

Programme de passeport
Nous gérons le programme Passeport dans dix comtés du sud-ouest de l’Ontario au nom du ministère des Services à l’enfance et des Services sociaux et communautaires. Le programme Passeport rembourse les adultes ayant une déficience intellectuelle pour les services et les soutiens qui les aident à participer à leur communauté et à établir des liens sociaux. Le programme offre également aux familles et aux soignants un soutien supplémentaire, ce qui leur permet de continuer à jouer plus facilement leur rôle important.

Le Réseau de coordination des services communautaires est l'agence des passeports au service des personnes qui vivent dans les communautés suivantes :
Comté de Bruce
Chatham-Kent
Comté d'Elgin
Comté de Grey
Comté de Huron
Londres-Middlesex
Comté d'Oxford
Comté de Perth
Sarnia-Lambton
Windsor-Essex
Coordonnées de l'Agence des passeports
Réseau de coordination des services communautaires
171, avenue Queens, bureau 750,
London (Ontario) N6A 5J7
Téléphone : 519-963-1891
Numéro sans frais : 1.855-437-6797