top of page

Programme de passeport

 

 

 

 

Nous gérons le programme Passeport dans dix comtés du sud-ouest de l’Ontario au nom du ministère des Services à l’enfance et des Services sociaux et communautaires. Le programme Passeport rembourse les adultes ayant une déficience intellectuelle pour les services et les soutiens qui les aident à participer à leur communauté et à établir des liens sociaux. Le programme offre également aux familles et aux soignants un soutien supplémentaire, ce qui leur permet de continuer à jouer plus facilement leur rôle important.

Le Réseau de coordination des services communautaires est l'agence des passeports au service des personnes qui vivent dans les communautés suivantes :

  • Comté de Bruce

  • Chatham-Kent

  • Comté d'Elgin

  • Comté de Grey

  • Comté de Huron

  • Londres-Middlesex

  • Comté d'Oxford

  • Comté de Perth

  • Sarnia-Lambton

  • Windsor-Essex

Informations importantes pour les titulaires d'un passeport

Informations importantes pour les titulaires d'un passeport

Coordonnées de l'Agence des passeports

Réseau de coordination des services communautaires

171, avenue Queens, bureau 750,
London (Ontario) N6A 5J7

Téléphone : 519-963-1891

Numéro sans frais : 1.855-437-6797

bottom of page